Ecole d'anges et humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'anges et humains

Ceci est une école virtuelle où l'on peut incarner soit un ange soit un humain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 moi ( à lire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna Darja
1ère année
Louna Darja


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:26

je sais j'ai un comportement déplrable, mer**que, tout sa pour dire que si je me dispute avec beaucoup de gens c'est à cause de mon caractèrealors il faut me pardonner ( même si c'est dur pour certain ) pendant les disputes je ne dis que ce qui m'est favorable ..? tout sa pour dire une fois encore que j'ai un caractère pourri !

alors tit ange notre dispute a assez duré ... j'ai eu un commentaire de bibiche sur mon blog pour me demander de me réconcilier avec toi ... donc je te demande si tu veux bien me pardonner ? cela me ferais trop plaisir tu sais ...

voila j'ai fini ...

P.S. : je t'ai toujours " <3 " chouquette ... même si sa ne se voit pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Louna Darja
1ère année
Louna Darja


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:43

bon ... vu que tu ne répond pas c'est que tu ne veux toujours pas me parler ...

tout les jours depuis la dispute je pense à toi et j'aimerais que cette dispute cesse !

si tu ne m'aime plus change la banière alors ...

de toute manière j'en ai marre que tu ne me pardonne pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Célina Duval
Admin
Célina Duval


Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:13

Trop c'est trop.

Je ne suis pas ton jouet , et je vais pas te pardonner jute parce que tu m'as dit que t'en as marre et que tu veux faire la paix ! NON , je ne suis pas ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeaile.skyblog.com/
Louna Darja
1ère année
Louna Darja


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:17

je t'ai jamais pris pour mon chien ... ok je donne des ordres mais je te promet je ne serais plus comme sa ..

mais bon ... tampis si tu ne me pardonne pas ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Célina Duval
Admin
Célina Duval


Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:21

Ben non , c'est pas juste parce que tu me dis que t'en as "marre" que je vais forcément te pardonner ! Et tu devrais savoir , vu que tu me connais "si bien" que j'aime pas qu'on me donne des ordres ! Trop c'est trop , t'as trop dépassé les bornes ! En plus , tu dis que t'es plus chiante avec ceux qui te mentent , alors vu que tu me crois pas , c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeaile.skyblog.com/
Louna Darja
1ère année
Louna Darja


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:23

je donne beaucoup d'ordres c'est vrai je sais que j'"ai un mauvais caractère et que je dis que ce qui m'est favorable ... mais quand même ... demandez à mariec3 si je ne suis pas triste en parlant de toi dans la mp si tu ne me crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Célina Duval
Admin
Célina Duval


Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:26

Enplus , tu mets mariec dans l'histoire.

De toute façon , houlala et toi , vous complotez contre moi , vu que quand je fais un truc que vous n'aimez pas , vous le dites a l'autre et hop là ! Toutes les deux sur moi !

De toute façon , je parie que t'es très heureuse sans moi ! Vu que j'essaye de t'aider , après tu me dis un truc contraire , favorable à celui qui t'as blessé ! Tu te souviens pas avec le médecin qui a zapé ta veine et tout?Tu m'as tjr contredit alors que j'ai essayé de t'aider

Non c'est non et je sens que ce topic va bientôt être vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeaile.skyblog.com/
Louna Darja
1ère année
Louna Darja


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:29

parce que je sais qu'il n'était pas bien le médecin ... mais bon tampis .. je suis chiante je dis ce qui m'est favorable on complotait pas contre toi... j'était jalouse de tes jeux car tu passait tout le temps dessus et je l'avais mal pris ... mais j'ai compris maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Célina Duval
Admin
Célina Duval


Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:33

T'as compris , t'as compris , mais c'est trop tard.T'as pas su ce que j'ai subi avec toi ce jour là.Être toujours contredit par quelque que l'on croyait être son amie et qui après essaye de nous rabaissé , ça fait mal au coeur.

Et le jour de la dispute , tu te souviens pas?C'était parce que houlala voulait un lien et ensuite , j'ai était un peu furieuse parce qu'elle a demandé "on veut savoir" quand elle avait invité channel.Ensuite , elle te l'a forcément dit et t'as encore était contre moi.

Non , là , trop c'est de TROP et je ne cèderais plus !! Tu ne peux pas me forcer à te pardonner , je ne suis pas ton pantin , ni ton jouet.T'as pas su ce que j'avais sur le coeur ce jour la.Maintenant , tu vas voir ce que ça avait fait.Mais vu que je comptais pas pour toi , tu verras pas.Et tu peux dire que je comptais pour toi , je sais que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeaile.skyblog.com/
Louna Darja
1ère année
Louna Darja


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:34

si c'était " faux " pourquoi je serais en train de pleurer dis moi ?

je veux bien faire ce que tu veux pour que tu me pardonnes ... je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Célina Duval
Admin
Célina Duval


Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:39

Non c'est non.Tu vois , t'essaye encore et après , t'essayes de nouveau de me trancher le coeur.

Pleurer?C'est seulement maintenant que tu pleures?T4as certainement pas pleuré ce jour là !! Moi , j'ai pas pleurais extérieurement mais dans mon coeur , ca m'a fait mal et là j'ai pleuré !

De plus , ce topic est vérouillé pour ne pas nouir encore a la faible ambiance qui règne ici.Alors pour être sur que tu répondras plus , j'te retire le statut de modo.

Modo..POurquoi je t'avais mis au fait?Tu m'avais fait un énorme caprice pour être modo puis après , tu ne fait pas ton "boulot".Alors ca serre plus a rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeaile.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





moi  ( à lire ) Empty
MessageSujet: Re: moi ( à lire )   moi  ( à lire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ( à lire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des "pubs" ! [A lire par tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'anges et humains :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser