Ecole d'anges et humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'anges et humains

Ceci est une école virtuelle où l'on peut incarner soit un ange soit un humain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Lettre as Mike [PV:Mike Faril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandras Chicoya
1ère année
Alexandras Chicoya


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : bretonne as 100% alors vive les bretons
Meilleur(e) ami(e) : A¤Magreb Minimun
Petit(e) ami(e) : L¤Flora
Date d'inscription : 02/11/2006

Lettre as Mike [PV:Mike Faril] Empty
MessageSujet: Lettre as Mike [PV:Mike Faril]   Lettre as Mike [PV:Mike Faril] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:29

Alexandras ecrivit une lettre as son cher et tendre Mike XD.Elle avait imprégner la lettre de son parfum

-Halal Moi qui lui est donnée des baffes mais je ne savais pas que j'etait amoureuse de lui

Puis elle frappa as la porte et partie lentement
Revenir en haut Aller en bas
kimmy dasu
Modo
kimmy dasu


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Liege - belgique et aussi devant mon pc si je suis connectée^^
Meilleur(e) ami(e) : difficile a dire ^^
Petit(e) ami(e) : Kimmy: Louna (enfin je suppose^^) Mike: Alex :d:d:d
Date d'inscription : 14/11/2006

Lettre as Mike [PV:Mike Faril] Empty
MessageSujet: Re: Lettre as Mike [PV:Mike Faril]   Lettre as Mike [PV:Mike Faril] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:34

Mike était sous sa douche. Il entendit frapper a la porte, et se dépencha de sortir, mit un peignoir, et alla voir a la porte. Il n'y avais personne. Il y avais par contre une lettre, attressée a mike faril. Il la lu attentivement:

Cher Mike,

Depuis le premier jour, j'ai eu le coup de foudre en te voyant. Je n'ai pas eu le courage de te dévoiler ma flamme, mais maintenant, le souffle de dieu me pousse a te l'avouer. Si tes sentiments vont vers quelqu'un, viens au moins me rencontrer, je serais a la plage et je t'attendrai.

J'esêre que tu viendras!


La lettre n'était pas signée, par contre, il y avait un parfum que Mike connaissait, mais il ne savait plus a qui c'était... Il décida d'aller s'habiller et d'aller au rendez vous. Il s'habilla avec des habits tout propres, se coiffa et mit du parfum! Il sortit de sa chambre, curieux de savoir a qui était se parfum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre as Mike [PV:Mike Faril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dubble perso^^] Mike Faril-Chambre 10
» Alexandras alla voir Mike[PV]
» Toque [PV mike]
» Marie va voir Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'anges et humains :: Les chambres :: Deuxième étage :: Chambre 10 : Lysia Vreenland et Mike Faril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser