Ecole d'anges et humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'anges et humains

Ceci est une école virtuelle où l'on peut incarner soit un ange soit un humain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrosage régulier matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Nostalgie
1ère année
Marie Nostalgie


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Aveyron (12 et j'ai 12ans drôle non ? XD)
Meilleur(e) ami(e) : Célina, Stacie, louna, misha et pleins d'autres...(our M et f ;) )
Petit(e) ami(e) : Pour Marie : Clark king et Pour François : Célina
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrosage régulier matinal Empty
MessageSujet: Arrosage régulier matinal   Arrosage régulier matinal Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:12

Marie avait planté ses graines de souci et ses bulbes ainsi que ses massifs de roses depuis longtemps et alla une fois de plus, les voir. Elle alla justement les arroser (encore !). Depuis ces 3 ou 4 mois, les plantes avaient augmenté de taille : les roses mesuraient 5 cm de plus, les camellias 10, le parterre de lin bleu avait doublé de surface tandis que les lys étaient passés de 20cm à 1 ou 2 mètres ! Ces derniers enroulaient le petit arc en plastique sous lequel Marie passait pour arroser régulièrement ses plantes. Enfin, les petites graines de souci avaient déjà germées et dans les 15 ou 21 petits pots que Marie possédait, elles étaient nombreuses. C'était le paradis.

Marie : Gé-ni-al ! Ils ont résisté au grand froid et grandissent de plus en plus !

*M : Faudra que je pense à aller chercher de l'engrais...il ne m'en reste plus et d'autes plantes ainsi qu'une fontaine se serait mieux... Wink *

La jeune ange partit acheter de nouvelles plantes et la fontaine désirée ainsi que de l'engrais. Mais ce qu'elle ne savait guère, c'est qu'une personne arriva sur son bout de jardin, peu après qu'elle soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Stacie Clapotie
1ère année
Stacie Clapotie


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : 77 (et j'ai pas 77 ans n'est ce pas marie lol!!)
Meilleur(e) ami(e) : S¤Misha Momomiya¤¤¤¤¤¤¤¤¤C¤Sniffff
Petit(e) ami(e) : personne ne veut de moi^^sans rien^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrosage régulier matinal Empty
MessageSujet: Re: Arrosage régulier matinal   Arrosage régulier matinal Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:20

C'était Christian il aimais les plantes mais n'avait pas de jardin

-Tien y a personne !

Il pris l'arrosoir et arrosa un peu partout

-Mince j'ai inonder les petits pot^^

Soudain il entendis un bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-centre.lolforum.net
Marie Nostalgie
1ère année
Marie Nostalgie


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Aveyron (12 et j'ai 12ans drôle non ? XD)
Meilleur(e) ami(e) : Célina, Stacie, louna, misha et pleins d'autres...(our M et f ;) )
Petit(e) ami(e) : Pour Marie : Clark king et Pour François : Célina
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrosage régulier matinal Empty
MessageSujet: Re: Arrosage régulier matinal   Arrosage régulier matinal Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:21

Marie revint. Elle était allée acheter une fontaine à installer (très belle la fontaine), ainsi que deux roses lianes, deux cyclamens bleus, de l'engrais, un nécessaire à boutures et enfin un sachet de graines de Myosotis pour compléter le dernier parterre.

Marie : Et voilà..

Puis l'ange vit christian.

Marie : Oh salut Christian, qu'est-ce que tu fais ici ?

*M : Tiens, comment ça se fait que mes graines de soucis sont inondées ??*

Elle posa la fontaine qui était un peu lourde puis posa sur la table de jardin l'engrais, le nécessaire à bouture et les plantes qu'elles avaient achetées.
Revenir en haut Aller en bas
Stacie Clapotie
1ère année
Stacie Clapotie


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : 77 (et j'ai pas 77 ans n'est ce pas marie lol!!)
Meilleur(e) ami(e) : S¤Misha Momomiya¤¤¤¤¤¤¤¤¤C¤Sniffff
Petit(e) ami(e) : personne ne veut de moi^^sans rien^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrosage régulier matinal Empty
MessageSujet: Re: Arrosage régulier matinal   Arrosage régulier matinal Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:48

Christian:Fesais un tour...

*-Comment je vais faire?? Pour les graines de Soucis ? Elle m'en cause des soucis*

-Tu veus que je t'aides ? j'ai pas de jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-centre.lolforum.net
Marie Nostalgie
1ère année
Marie Nostalgie


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Aveyron (12 et j'ai 12ans drôle non ? XD)
Meilleur(e) ami(e) : Célina, Stacie, louna, misha et pleins d'autres...(our M et f ;) )
Petit(e) ami(e) : Pour Marie : Clark king et Pour François : Célina
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrosage régulier matinal Empty
MessageSujet: Re: Arrosage régulier matinal   Arrosage régulier matinal Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:19

Marie : Non merci je m'en sortirais Wink Si tu veux une parcelle de jardin, je sais où on peut l'avoir il suffit de signer Wink

La jeune ange essayait d'aider le jeune Christian.

*M : Comme ça il pourra aller à un jardin ^^ *

(HRPG : faut laisser un MP à Yuminasha avec la signature que tu emploies voilà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrosage régulier matinal Empty
MessageSujet: Re: Arrosage régulier matinal   Arrosage régulier matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrosage régulier matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'anges et humains :: Lieu a l'extérieur du collège :: Campagne :: Terrain 3 : Marie Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser