Ecole d'anges et humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'anges et humains

Ceci est une école virtuelle où l'on peut incarner soit un ange soit un humain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ça devait arriver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:54

Flora poursuivi son chemin dans le couloir j'usqu'a la chambre de lucas...Les yeux en colère.... Le coeur en tristesse.Elle entra. Un vent envahit la pièce.Puis elle claqua la porte, ce qui devait reveiller les morts.

-Lucas! j'ai a te parler! même si tu as raison , tu ne peux pas dire que c'est lui qui serai fautif! tu ne le connais pas ! et tu sais de qui je parle!ça me déçoit! tu es surveillant,okmais c'est pas uune raison! tu n'as pas tout permi!
Revenir en haut Aller en bas
yuminasha china
Modo
yuminasha china


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : dans la normandie hihi ^^
Meilleur(e) ami(e) : Celina Duval , Jo Veginoto
Petit(e) ami(e) : personne pour le moment ^^ :p
Date d'inscription : 23/10/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:08

Yuminasha qui passait entendut flora ... cette voix étais triste mais elle étais recouverte subitement de remord et de colére ... cela se sentez , un frisson parcouru Yuminasha elle n'avais jamais vu flora aussi triste et a la fois si en colére ...
*je crois qu'il vaut mieux que je surveille sa de loin ... ou de prét ! *

une idée vint éfleurer Yuminasha ! SE RENDRE INVISIBLE !! mais bien sur !! Yuminasha se rendit invisible et approcha flora ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesglamoursdu27.skyblog.com
Alexandras Chicoya
1ère année
Alexandras Chicoya


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : bretonne as 100% alors vive les bretons
Meilleur(e) ami(e) : A¤Magreb Minimun
Petit(e) ami(e) : L¤Flora
Date d'inscription : 02/11/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:10

Luca:je ne veut rien savoir je suis sure que c'estt lui Mad mais j'i l'impression que l'on nous regarde

*Que fait t-elle la elle??*

Lucas vit Yumi. mais ne disas rien ne preta pa attention as elle
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:18

-Et alors! tu n'a pas de preuve! Lucas je me suis trompée sur ton compte!

Ses yeux commencère a verser des larmes...

-pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandras Chicoya
1ère année
Alexandras Chicoya


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : bretonne as 100% alors vive les bretons
Meilleur(e) ami(e) : A¤Magreb Minimun
Petit(e) ami(e) : L¤Flora
Date d'inscription : 02/11/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:31

Lucas:Bon je vais aller lui demandais pardon mais c'estpour toi que je le fait ok?

Lucas essuya les larmes de Flora et l'embrassa et partit voir Alexandras

*Enfait c'est moi qui est fait le coup car je n'aime pas Alexandras elle as toujours ete la chouchoute Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:53

Elle contrôlais les pensée de Lucas ...Elle préfèra ne pas rompre le silence et murmura très doucement :

-Lucas...pourquoi tu dit ça Sad

*je l'aime bien mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandras Chicoya
1ère année
Alexandras Chicoya


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : bretonne as 100% alors vive les bretons
Meilleur(e) ami(e) : A¤Magreb Minimun
Petit(e) ami(e) : L¤Flora
Date d'inscription : 02/11/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:57

Lucas:Pourquioi quoi??

*Ha elle sait lire mes pensse alors je vais faire que pensee et lui dire la verite enfait tu voit je me suis servis de toi au debut je ne t'aimais pas et mainteant je ne t'aime pas*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:12

-Quoi! Crying or Very sad Tu va ma le payer cher! Très cher Lucas!on ne se sert pas d'un ange qomme d'un chiffon! tu me revera...mais tu ne t'en aprercevra pas! tu n'est qu'un démon parmi les démons!

Elle s'en alla,claquan la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Célina Duval
Admin
Célina Duval


Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:36

Célina se balada par là et vu Flora dans le couloir.Elle avait appris pour la relation de Flora avec Lucas

-Flora ça va?Je vous ai presque entendu depuis le couloir...Tu t'es disputée avec Lucas , le surveillant?

*Ca m'étonnerais quand même pas qu'elle se serais disputé...Surtout avec la tête qu'elle fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeaile.skyblog.com/
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:40

-ce sale ...je ne doit pas le dire... Crying or Very sad mais...il s'est servi de moi Crying or Very sad

Elle glissa contre le mur et s'assi en pleurant...

-ce n'est qu'un idiot! le chatiment de mon ame se ruera sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Célina Duval
Admin
Célina Duval


Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:45

Célina en fut a moitié étonnée.Elle le saurait totalement si elle ne connaissais pas les garçons.Elle pensais toujours qu'il était plutôt genre plutôt bête du cerveau et surtout , joue avec le sentiments des autres et se prendre pour le meilleur....C'était son point de vue sur les garçons...enfin!Elle savais qu'il y avait des garçons bien dans le monde mais elle trouvait qu'il était plutôt euh...rare! :p C'est pour cela qu'elle ne fait confiance a presque aucun garçon

-Bah ca va passer , si il se jouait de toi , il vaut mieux l'ignorer et l'oublier.Si il a fait ça , c'est juste pour se jouer de toi.Pleure plus .... J'ai connu ça , ne t'inquiète pas et j'ai presque , j'ai bien dit presque , tourné la page.Allez t'en fais pas pour ça , il verra vite son erreur et verra bientôt , avec de grands yeux , que au fond tu était une fille méga sympa et super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeaile.skyblog.com/
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:47

-non! je ne doit pas pleurer pour un stupide humain! qu'il se joue de mes yeux,je veux bien, qu'il se joue de mon corp je dit déja non , mais qu'il se joue de mon coeur....il va le payer! de son sang je verrai son bonheur couler ....

Elle se leva...et s'en alla dans sa chambre...pourtant elle était vide,personne dedans,elle n'étai pas invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça devait arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Laura dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'anges et humains :: Chambre pour les surveillants :: Chambre surveillant 1 : Lucas Merveilleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser