Ecole d'anges et humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'anges et humains

Ceci est une école virtuelle où l'on peut incarner soit un ange soit un humain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Rubrique Animazoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark King
1ère année
Clark King


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2006

Rubrique Animazoo Empty
MessageSujet: Rubrique Animazoo   Rubrique Animazoo Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:09

Bonjour ici comme tout le monde s'en doute c'est la rubrique des animaux!Ici je vous parlerais de différents animaux et je vous montrerais différente chaque de chien et d'oiseau en les idantifiants.Si 2 races se ressemble je peut même vous montrer les petites différences qui nous aident a les iddentifier!

Dans cette article,je commencerais par vous parler des chiens.Plus précisément du rottweiler et du beauceron qui son 2 races presque identique.

Voici un rottweiler

Rubrique Animazoo Rottweiler

Et voici un beauceron

Rubrique Animazoo Beauceron-0003

La plupart des beaucerons on les oreilles tailler, ce qui nous fait déjà une différence. Mais si vous en rencontrer un qui n'a pas les oreilles tailler comment vous aller l'identifier?Très simple.Regarder le visage du beauceron et celui du rottweiler.Si vous regarder asser bien, vous remarquerez que le rottweiler a une tête plus carré et un peu plus grande.Mais de loin c'est tres dur a voir.Le rottweiler a souvent plus de caramel dans le visage qui, le beauceron, lui en a moin.Le rottweiler est un peu plus grand que le beauceron.Le beauceron a le poil plus claire que le rottweiler.

Comme je ne suis pas une experte, je ne peut pas vous donner plus de renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Clark King
1ère année
Clark King


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2006

Rubrique Animazoo Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Animazoo   Rubrique Animazoo Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:25

Aujourd'hui mon article parlera du Husky de Sibérie et du Malamute d'Alaska qui son 2 races de chiens de trainau différente.Comme je vien de le dire, se sont des chiens de trainau plus précisément des chiens des neiges.Ils on le pelages épais et son habituer au grand froid.La plupart du temps, les Husky seront blanc sur le ventre et auront un dos noir avec des reflets bleu, mais sa peut arriver qu'ils soit brun/roux comme le Malamute ce qui fait qu'on les mélange souvent.Le malamute lui,peut avoir le dos gris et un ventre blanc ou peut être roux/brun sur le dos.Ces sortes de chiens, on souvent un oeil bleu et un d'une autre couleur.

Voici un Husky de Sibérie brun/roux.

Rubrique Animazoo Hyouk

En voici un noir.

Rubrique Animazoo Husky

Et voici le Malamute d'Alaska.

Rubrique Animazoo Thumb_1114627322

Comme vous le voyer,le Malamute a un poil beaucoup plus claire que le Husky de Sibérie.Mais malheureusement, il reste toujours difficile a différencier les 2 races!

Ne manquez pas mon prochain article sur les mésanges!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Animazoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique gore !
» rubrique mode ^^
» rubrique humour (seulement images ^^)
» rubrique rigolote d'image qui bougent ^^ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'anges et humains :: Angel's gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser