Ecole d'anges et humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'anges et humains

Ceci est une école virtuelle où l'on peut incarner soit un ange soit un humain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Flora entre dans le salon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:48

Flora entre dans le salon et va s'installer sur un fauteuil attendent que d'autres personnes arrivent...

*humm....l'école est trop grande, on s'y perdrait...et puis je n'ai rencontré qu'une seule fille sympa pour l'instant....*

Flora poussa un petit soupir
Revenir en haut Aller en bas
Clark King
1ère année
Clark King


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:51

Clark entra dans la pièce.

*Hum...je me croyait seul..une autre pimbèche ou une ange sympa?pas envie de le découvrir je sais deja la réponse*

Clark s'assis sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:54

Flora n'essaya pas d'engager la conversation mais c'était tentant car elle se sentai seule ... alors elle attendit..le temps parraissait long,long .Elle pris alors son courage a deux main et l'engaga

-euh....Bonjour...Vous vous appellez ?

*tu va passer un mauvais quart d'heure Flora...*
Revenir en haut Aller en bas
Clark King
1ère année
Clark King


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:57

Clark la regarda en levant un sourcil.

-C'est a moi que tu parle?hum...tu t'avanture dans un terrain dangereux toi...Clark,Clark King.

*Hum...je sens qu'on va bien s'entendre..le seul hic c'est qu'elle a l'air sympa...je recherche quelqun de dangereux moi...mais pour m'avoir parler elle doit l'être.*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:02

-je m'apelle Flora,Flora Lumo...

*argh! tant pis! si il me touche une plume je le ratatine! je peut déja pas suporter de parler a un garçon alors!!!*

Flora le regarda, méfiante ...si il bougeait pour faire quelue chose de mal elle se leverai d'un bond...elle n'avait prèsque confiance a personne pour l'instant, il faudrait qu'elle s'y habitue mais ça devra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Clark King
1ère année
Clark King


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:05

Clark fut amuser par sa méfiance.Il fit un petit sourire qui s'éclispa aussi tot.

-Je ne vais pas te manger tu sais....hum..je te trouve dangereuse finalement...prête a attaquer nimporte qui...je sen qu'on va bien s'entendre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:10

-peut-ètre que tu dit vrai ... Neutral en fait je doit avouer que je suis pas une bavarde quand je connais pas les gens...je me méfie toujours un peu..il ne faut jamais prendre que l'apperence de quelqun...

*oui mais c'est dur ....au fond peut-ètre qu'il dit vrai...*

Flora se méfiait toujours un peu mais le montrai moin
Revenir en haut Aller en bas
Clark King
1ère année
Clark King


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:43

Clark qui étais habituer savais qu'elle se méfiait.

-Mouais...on dirais pas trop..

*Elle parle beaucoup quand même...faudra que je m'abitu ou me bouche ls oreilles si je suis avec elle...j'opte pour me boucher les oreilles!*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lumo
1ère année
Flora Lumo


Nombre de messages : 322
Localisation : Made In .BE !!!
Meilleur(e) ami(e) : F:xxxxxE:xxxxxxx
Petit(e) ami(e) : F:LucasE:xxxxxx
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:11

Flora se tut et s'en alla ....elle se doutais qu'elle ennuiai un peu Clarck Alors elle décida de partir .Elle détèstait par dessus tout ennuier quelqu'un car après ... on lui fait toujours des reproches.Elle ferma la porte violement.

*Hum ce Clarck est Mistèrieux...je me demande si... Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Clark King
1ère année
Clark King


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:51

Clark la regarda partir en levant un sorcil.Il ne dit plus rien.

*Hum...bon débaras moi je dit..elle a peut-être l'air dangereuse mais faut pas se fier au apparence..*

Il s'assit en regardant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
yuminasha china
Modo
yuminasha china


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : dans la normandie hihi ^^
Meilleur(e) ami(e) : Celina Duval , Jo Veginoto
Petit(e) ami(e) : personne pour le moment ^^ :p
Date d'inscription : 23/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:00

yuminasha, un ange blanc tout joyeux et tout plein de bons sentiments ( cela se voyait sur son visage..) entra en trombe!
- helloooo , hooooo un ange blanc et un ange noir comme moi XD
ça va ? moi c'est china yuminasha , j'ai un tempérament d'enfer ^^

*hum... pas mal le mec ... houlalala :p:p ptdr je sais pas si je vais faire bonne impression moi il me parait plus méfiant qu'autre chose .. mais autant rester sur mes gardes j'ai l'impression que c'est le genre de mec a qui il faut plumer quelque plumes pour lui montrer qui est la plus forte ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesglamoursdu27.skyblog.com
Célina Duval
Admin
Célina Duval


Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:01

Une femme , a l'air plutôt jeune , entra dans la pièce.Elle avait des ailes mi blanches mi noire.Elle fixait Clark puis Yumishina et regardait une sorte de liste puis s'approcha d'eux

-Alors alors monsieur King te mademoiselle China?On s'est déjà habitué au collège?

Elle voulait savoir si tout se passait bien pour le début.C'est normal , puisq'elle en était la...directrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeaile.skyblog.com/
yuminasha china
Modo
yuminasha china


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : dans la normandie hihi ^^
Meilleur(e) ami(e) : Celina Duval , Jo Veginoto
Petit(e) ami(e) : personne pour le moment ^^ :p
Date d'inscription : 23/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:11

-oui trés bien madame la directrice ^^

yuminasha était en sueur , elle avait peur de dire une gaffe , c'était sa peur voila tout ^^

*ayyyeeee je suis assez timide vis-a-vis des grand ^^ mince -_-" dites-donc plus je l'observe ce clark ... plus il m'a l'air beau mais bon faisons attention ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesglamoursdu27.skyblog.com
Clark King
1ère année
Clark King


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:42

Clark regarda Yuminasha en levant un sourcil.

-hum...mouais...petit conseil...ne t'approche pas trop de moi...des filles dans ton genre j'en veut pas...

Il regarda a peine la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Duval
Admin
Célina Duval


Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:38

La directrice ne fut pas étonnée.Elle savais que les "jeunes" d'aujourd'hui avaient d'autres préoccupation.Elle regarda un peu les horizons voir si il y avait des humains et non que des anges.Elle n'en avais pas vu mais elle savais qu'il en viendrait .... un jour

-Bonne journée et t'en qu'on y ai , le cours de magie et/ou de vol va bientôt commencé.

A la fin de sa phrase , elle partit de la pièce.Elle voulait les laisser bavarder seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeaile.skyblog.com/
Clark King
1ère année
Clark King


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:40

Clark ne regarda même pas la directrice.Sa présence étais peu importante pour lui.

*Hum...mieu vaut que je n'approche pas cette Yuminasha cest une vraie piplette...encore plus que cette Flora.*

Il se leva et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
JoVeginoto
1ère année
JoVeginoto


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : j'habite en Haute normandie est j'ai 13 ans
Date d'inscription : 26/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:14

Jo alla dans le salon est vue plein de mondes,il s'asseya a côter de Yuminasha.

-Bonsoir tous le mond..e... Embarassed

*Il a l'air pas trés sympatique..*
Revenir en haut Aller en bas
yuminasha china
Modo
yuminasha china


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : dans la normandie hihi ^^
Meilleur(e) ami(e) : Celina Duval , Jo Veginoto
Petit(e) ami(e) : personne pour le moment ^^ :p
Date d'inscription : 23/10/2006

Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:18

yuminasha remarqua que clark ne semblait pas vouloir devenir amis avec ellle ...

*tant pis ... -_-" il ne sait pas que je peux paraitre chiante mais en réalité j'aime aider et donner des conseils tant pis ... *


- hé ba tu sais ... de toute façon je sais que je suis piplette ^^ et oui ta vu je sais lire dans les penssée ^^ je les appris dans mon ancienne école de noixy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesglamoursdu27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flora entre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Flora entre dans le salon   Flora entre dans le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora entre dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora s'enferme
» Flora range ne fus qu'un peu
» Flora toque
» Flora Lumo-Chambre 2
» Colle [PV:Flora Lumo & Alexandras Chicoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'anges et humains :: Lieu a l'intérieur du collège :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser